FAQ

Nos délais normaux sont de 24 heures pour le traitement de votre commande, ensuite 2 à 5 jours ouvrés pour la livraison.

Cependant au vue de la situation sanitaire actuelle, ces délais sont prolongés de 11 à 18 jours ouvrés en moyenne.

Actuellement, nous livrons uniquement en Europe.

 Si l'adresse de livraison est incorrecte, vous devez nous envoyer un courriel dans les 60 minutes suivant la commande.

Nous ne pouvons pas garantir à 100 % que les changements seront effectués. Veuillez vous assurer de vérifier votre commande avant de confirmer votre achat.

Si votre commande a été expédiée à une adresse incorrecte telle qu'indiquée dans vos coordonnées, nous devrons attendre que la commande nous soit retournée avant de pouvoir procéder au remplacement.

Oui, vous recevrez un courriel une fois votre commande expédiée contenant vos informations de suivi/pistage.

Pour certaines compagnies d’expédition, cela prends 1-2 jours ouvrables afin que les informations de suivi soient mises à jour dans le système.

Lorsque vous achetez en ligne à l'aide de votre carte de crédit, toutes vos informations sont entrées dans une page Web SSL sécurisée.

Vos informations sont ensuite cryptées par SSL et envoyées directement au réseau de notre fournisseur du service de paiement, où votre carte et votre transaction sont autorisées et approuvées.

Les informations de votre carte de crédit ne sont aucunement stockées sur nos serveurs.

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX). Cependant, nous n'acceptons pas les chèques, les mandats-poste ni les virements bancaires.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse bouledepoils.infos@gmail.com, notre service client vous répondra le plus vite possible.