FAQ
Informations de livraison
Quels sont les temps d'expédition pour vos produits ?
Nos délais normaux sont de 24 à 48 heures pour le traitement de votre commande, ensuite 4 à 7 jours ouvrés pour la livraison.
Expédiez-vous partout dans le monde ?
Actuellement, nous livrons uniquement en France.
Que faire si j'ai rentré une adresse de livraison incorrecte ?
Si l'adresse de livraison est incorrecte, vous devez nous envoyer un courriel dans les 60 minutes suivant la commande.
Nous ne pouvons pas garantir à 100 % que les changements seront effectués. Veuillez vous assurer de vérifier votre commande avant de confirmer votre achat.
Si votre commande a été expédiée à une adresse incorrecte telle qu'indiquée dans vos coordonnées, nous devrons attendre que la commande nous soit retournée avant de pouvoir procéder au remplacement.
Fournissez-vous des informations du suivi/Pistage du colis ?
Oui, vous recevrez un courriel une fois votre commande expédiée contenant vos informations de suivi/pistage.
Pour certaines compagnies d’expédition, cela prends 1-2 jours ouvrables afin que les informations de suivi soient mises à jour dans le système.
Livraison Colissimo Premium : Les délais de livraison respectent les délais initiaux de 4 à 7 jours ouvrés
La livraison normale correspond aux 11 à 18 jours ouvrés vues les mesures prises à l'encontre du COVID 19.
Comment savoir si mon paiement est sécurisé et quels moyens de paiement sont disponibles ?
Lorsque vous achetez en ligne à l'aide de votre carte de crédit, toutes vos informations sont entrées dans une page Web SSL sécurisée.
Vos informations sont ensuite cryptées par SSL et envoyées directement au réseau de notre fournisseur du service de paiement, où votre carte et votre transaction sont autorisées et approuvées.
Les informations de votre carte de crédit ne sont aucunement stockées sur nos serveurs.
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX) et PayPal. Cependant, nous n'acceptons pas les chèques, les mandats-poste ni les virements bancaires.
Suis-je remboursé si le produit ne convient pas à ma boule de poils ?
Oui, nous offrons une garantie de 30 jours satisfait ou remboursé sur tous nos produits.
Encore des questions ?
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse serviceclients@boule-de-poils.fr
Support client
Nous assurons un SAV professionnel 7j/7.
Paiement sécurisé
Nous utilisons les dernières technologies dans le domaine.
Livraison à domicile
Votre colis est livré à votre domicile rapidement et gratuitement.
Garantie satisfait
Nous offrons la garantie satisfait ou remboursé sur tous nos produits.
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